le monde de nana

le monde de nana

samedi 20 septembre 2014

Bienvenue dans le monde de Nana !

Dans ce monde là tout est imaginable ! Et rien n'est impossible... Mais qui est Nana ?
Un personnage à multiples facettes qui se transforme au fil des rencontres, un jour une fée, une sorcière ou une sirène...

De formation artistique, depuis des années, je vis des expériences riches de partage dans le milieu associatif et collectif.
J'aime les rencontres, les échanges, ces lieux de vie et de créativité, avec les enfants, les adultes, les personnes âgées...  Intergénérationnels et multiculturels...                   

Depuis 1997, animatrice (Titulaire du BAFA) puis directrice (Titulaire du BAFD) en accueil de loisirs, mais aussi en tant que formatrice arts plastiques (Dessinateur Maquettiste en PAO/Webdesigner) pour des formations adultes (MAPI, jeunes en réinsertion professionnelle, assistante maternelle, animations de quartier ...). J'ai donc fait de mon rêve un métier. Je m'exprime à travers le regard de l'autre, la spontanéité ainsi que la créativité et les attentes, qu'il veut bien me faire partager. Ainsi nous construisons ensemble, nous créons, nous vibrons, avec un imaginaire propre à chacun.

J'invente aussi des histoires, je peins, sculpte, imagine tout un monde pour le partager à travers des installations interactives, pour tout public.

Ce blog me permettra de partager avec vous tout ces ateliers et d'entrer un peu plus dans mon monde.

J'interviens principalement sur la région Rhône Alpes, Amplepuis, Roanne, Feurs, Montbrison, Villefranche sur Saône et Lyon. 

Alors si vous êtes de passage, poussez la porte et entrez chez Nana ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire