le monde de nana

le monde de nana

jeudi 29 octobre 2015

♥ Des chimpazés qui se balançent sur des spirales de couleurs ♥

Spirales de Côme ♥
Ce lundi matin 26 octobre 
au Relais des P'tits Loups   
@@ Thizy les Bourgs 
Petits et grands autour de la table 

pastels et encres
le cirque tourne en rond
on trace des spirales, des ronds 
en pastels gras, secs des craies de cire ...

♫♫ Émotion musicale  Le livre de la Jungle "Être un homme comme vous"
On fait des ronds de couleur.

TiTouan est là  ♥
il sourit à !nana! ce petit air coquin 
qu'elle aime tant
leur code de reconnaissance.

encres de Titouan
Puis on passe des encres autour et dessus les pastels

petites mains
et sous nos regards émerveillés
c'est un Feu d'artifice
  ♥
Abracadabra ...Magique 


Je vous laisse apprécier 
et porté par l'instant ...

J'aime j'aime ... toutes ces couleurs qui chantent 
Spirales de Lily Jade
Ces enfants qui rient
Ces nounous exprimant la vie
Chemins et ronds
Qui peinturlurent qui tracent qui créent
oups je m'envole ... 


et voici le chimpanzé .... olé !

"un chimpanzé qui se balançait tout doucement sur 
une liane de spirales colorées
c'était un jeu tellement tellement amusant 
quand tout à coup ..."
badaboum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire