le monde de nana

le monde de nana

mardi 29 décembre 2015

2016 ♥ Joie Surprise Emotion Partage ♥

L'arbre de la vie * Cours la Ville 2015
Cette photo parle à mon cœur  ...

Alors que j'expliquais que nous allions faire un arbre géant
et que leurs petits bras leurs jambes seraient les branches de l'arbre ...
Et là fut ma surprise ... "Nous" chamboulant ...tous
 Se déplaçant ...à quatre pattes, les voilà,  
sur la plaque de contreplaqué, étendus dessus et
j'ai tracé cet arbre de vie 
 fait de petites mains de pieds de silhouettes enfantines 
Un cœur s'est alors dessiné  au centre de l'arbre ...
Tout cet amour offert simplement ...
je vous le souhaite.
Des instants de pur bonheur !
De vivre vos rêves, car tout est possible,
 il suffit de l'imaginer ...
Meilleurs vœux 2016

 
souffle d'ange
Un ptit air de ♫♫ Tomorrowland 2015 | Martin Solveig

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire