le monde de nana

le monde de nana

vendredi 8 avril 2016

Des visages tout pleins ✿✿♥ à AMPLEPUIS ♪♫♥

Je Tu Nous / je t'envisage
Ce samedi 2 avril ...•♪♫
Au pôle Enfance
Un atelier Parents enfants INTER COMMUNES
Amplepuis/ Thizy / Cours 
a réuni ....
" des visages tout pleins "
se sont rencontrés* dessinés *
 pour créer * raconter des 
histoires de famille *♥♥*

Ce ptit air me trotte dans la tête 
Jain "Come


Merci à toutes les familles pour ces beaux moments ♥♥
de joie de vie ! 

 On a joué avec l'ombre de nos visages ... 

on s'est beaucoup regardé aussi et 
puis on a fait le contour du visage
de papa ^maman ^ petit frère ^ soeur ...
et on a créé des sourires des souvenirs ♥♥
Mamie ^Maman ^et moi


encollage sur support de récup' de papiers journaux
Florence raconte son histoire

Une histoire d'amour maman et moi


Les 2 soeurs
Moi aussi je raconte une histoire avec des encres
Moi Alexis Je fais tout seul
Papa et maman


Carole et Léa

Beau papa et maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire