le monde de nana

le monde de nana

jeudi 16 juin 2016

Amélie ✿ et Nino ♥ ♥

Amélie et l'oiseau
 🌿 ✿  émotion musicale  Emilie Simon - Quand vient le jour
 Mon Chevalier

Très tôt ♥ Presque *Quand le soleil ❥•.¸
 a les yeux encore tout embrumé de sommeil,
 de rêves étoilés  .¸¸.☆  et
qu'il tâtonne à la sortie de son lit où poser ses rayons. 
La mélodie du carillon de bambou,
 *soufflée par le vent dans le silence de la nuit*
 a laissée place à une autre musique. Et *
J'entends piailler les oiseaux. 
J'habite sûrement à côté d' un HLM avec des merles,
 passereaux, moineaux, pies ...
 Ils ont l'air si gais, de gais pinsons. Alors moi aussi, j'ai envie de chanter.
 Je rabaisse les couvertures. Je glisse hors du lit. Mes pieds caressent le sol. 
Je me lève le sourire aux lèvres. Je remercie la nature.
 J'ai envie de musique.•♪♫ 
Vous rêvez que vous volez. Ahlala
 J'ai envie de vous voir. D'entendre votre voix. Bref . Vous

You believe in miracles ?
Mélopée Oh Wonder "all we do"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire