le monde de nana

le monde de nana

dimanche 29 mars 2015

PARTAGE //// émotion ♥ ♥ ♥ / JOIE Cours la Ville 28 MARS


Ces instants magiques ... 
Un après midi de rencontres / créations / échanges = BONHEUR
AMOUR JOIE

Merci à tous ... A PASCALE FLORENCE AGNES MONIQUE RACHEL /////
 quelle équipe !
Aux familles aux enfants //// hâte de se retrouver ....  
 DE PARTAGER ♥  DE RECEVOIR
L'exposition des mains ouvertes va tourner ... op op op ///
Centre Social de Cours-La -Ville puis Thizy et pour finir Amplepuis !
♥ Venez découvrir nos mains

Youpi !!! vive la vie ! ♥

♥  Moi je suis une Princesse ...

♥ L'homme au livre et au chien

♥ Le cow boy aux pinces à linge !

Papa Maman et Moi ♥

Accroche ♥  moi !

Attrapes ♥  moi !

C'est ma main ... ♥  Elle Glisse ...

Main de starlette ! ♥

Haute couture ♥

Hop hop hop ♥

Petite demoiselle !♥

Toute la famille ♥

Le Géant ♥

Famille ♥

On danse ♥

Oui les filles les mains ouvertes !!! Pascale et Florence ♥

Projection de ma main !

mains paillettées ♥

Je dessine ta main ...♥

Ta main ... la mienne les nôtres ♥

Bella ♥

Love Love Love ♥

Au travail ♥

Y'en a du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire