le monde de nana

le monde de nana

lundi 2 novembre 2015

Get Lucky ♫♫ ... et Mandalas nature ♥

Série 1 / Mon premier Mandala nature
Prochain Atelier à venir ... 
LES MANDALAS NATURE

Série 2 / Mandala sur un chemin de terre
Et me voilà ... Partie Sous  ♥ Ce soleil 
Caressant Vibrant ... de novembre 


♫♫ Émotion musicale  Daft Punk ft Pharell Williams " Get Lucky "

Série 3 / Mandala au croisement d'une route

Avec ce Mandala ... C'était plûtot rigolo et en " mode défi" Yess !

Sur la route au milieu d'un croisement
Sortis de mon sac, Feuilles, fleurs ...
il m'a fallu "mandaler" rapidement et op op 
j'aime !
Je fais mes cueillettes et parfois je m'arrête et 
imagine un mandala  ♥ ...

Série 4 / Assise dans les bois, sur un rocher Mandala
Avec quelques feuilles d'automne et ses couleurs
une palette aux tons infinis ... rouge carmen marron jaune vert ...
des glands, des noix, des pommes de pins
des bouts de bois, des fleurs ...

Cueillette au retour sortie du sac et précieusement rangée

Ombre de Peter Pan  ♥
Mandala planète le système tourne
Papillon s'envole
Couronne de Pâquerette  ♥ tendresse
Coccinelle Alex ♥
Florale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire