le monde de nana

le monde de nana

vendredi 17 avril 2020

solidarité 2020 ! ♥ ♥

En solidarité avec les facteurs et factrices pour qu'eux aussi restent chez eux !
et prennent soin d'eux et de leur famille,
le monde de nana a bloqué les achats en ligne sur son site www.lemondedenana.com.
Vous pouvez toujours le consulter pour voir nos articles
(je continue à le mettre à jour ... quand l'envie m'en prend ).
J'avais prévu pleins de nouveaux ateliers sur le zéro déchets,
des dessins à partager avec vous tout en douceur et bienveillance pour soi et les autres,...
Continuer à travailler avec des acteurs locaux que j'apprécie et rencontre
régulièrement, l'atelier multi lettres de Roanne pour l'impression
de mes affiches en prémium 200 gr, l'atelier du quai à Lyon,
des créateurs locaux de Ronno, Amplepuis, St Jean ...
 avec qui des collaborations riches sont mises en place donc ...
En attendant de vous retrouver bisous euh non !
check du coude dixit Camille potière bientôt à la boutique !
.
.
Malgré les inquiétudes, quel bonheur de souffler et Respirer !
J'écoute les oiseaux ! la nature ...
De grandes pensées à ceux qui sont dans l'urgence auprès des malades  ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire